AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une entrée nostalgique

AuteurMessage
Umezawa Itsuka
mØdØw/ *0* è_è
mØdØw/ *0* è_è

Masculin
Pouvoir : L'Air
J'aime : Kasumi Ityna

Feuille de personnage
Elémént: Vent Vent
MessageSujet: Une entrée nostalgique   Lun 30 Juin - 21:56

Je pousse la porte d'entrée, je m'avance ... je ressens une sensation qui réveille en moi de lointains souvenirs. Tout me reviens en bloc, je ne comprends pas très bien ce qu'il m'arrive, la seule chose dont je suis sure, ce lieu n'a pas perdu sa magie, la tellurique du lieu ne s'est pas perdue avec le temps et le passage de tout ces gens.
Pendant mon voyage à travers les terres, je me suis longuement entrainé, loin de ce lieu qui améliorait considérablement mes pouvoirs spirituel et ma maitrise de l'air, jusqu'à je retrouve le niveau que j'avais ici. Mais maintenant que je suis dans ce lieu, ma force est encore plus grande, ce qui était dur à accomplir en dehors est maintenant simple, enfantin, je me sens bien

Un sourire apparait sur mes lèvres

Ce lieu ... ces souvenirs ...

Je pose ma main sur un mur, je laisse passer le temps, une légère brise, un peu chaude, d'été, passe dans le couloir ... je suis content de revenir.

Je me demande qui est encore ici, ce lieu à l'air en bon état, des gens vivent dedans, cela à changé ici, mes amis sont-ils encore là ... Arture ... Nina ... Moka ... et Kasumi ? Dis-moi que tu es là Kasumi.

Une larme coule sur mon visage, elle me chatouille mais mon cœur a mal, je regrettes mon départ, je suis partit en coup de vent, sans un au revoir

Pardonne moi ...

La brise s'arrête et le couloir devient froid

Kasumi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Admiin| n.n
Admiin| n.n

Féminin
Pouvoir : Tous!
J'aime : Umezawa Itsuka ♥

Feuille de personnage
Elémént: Sentiment Sentiment
MessageSujet: Re: Une entrée nostalgique   Lun 30 Juin - 22:18

J'entends un bruit venant de la porte d'entrée du Pensionnat. Un étranger entrant dans le bâtiment? Sans doute, car cela arrivait de temps en temps, bien que, à chaque fois que j'entendais quelque chose, la pensée que ça soit Umezawa revenant de son départ incertain m'obsédait, ce n'était jamais lui. Je lâcha un soupir de routine, nous étions peu nombreux dans le pensionnat en ce moment et c'était souvent à moi d'aller acceuillir les nouvelles personnes. D'un pas lent, je descendis les escaliers pour aller voir qui me dérangeait.

Je me jure que, la prochaine fois qu'il y a du bruit, je ne vais pas ouvrir. Des personnes entrant et repartant plus vite que la lumière pour ne rien faire ici, ça m'énèrve.

C'est alors que, par ma plus grande surprise, je vis un visage ressemblant à celui d'Umezawa. Je crus rêver. Je crus être dans un rêve que je faisais chaque soir, chaque nuit. Celui de le retrouver enfin.

Um... Ume...

Les mots ne me venaient pas. C'était impossible. Il ne pouvait pas être l'homme que je connaissais avant, il ne pouvait pas être celui que j'avais aimé, il ne pouvais pas être celui que j'aime. Pas maintenant. Pas après toutes ces années d'attente! Les larmes me montèrent aux yeux et je ne puis me retenir d'éclater en sanglot. L'émotion, sans doute. Je ne pouvais pas faire un pas de plus vers lui, j'étais agenouillée, à bout de force, me croyant dans un rêve.

C'est toi, Umezawa? Dis-moi que c'est toi! Dis-moi que tu es revenu!

Je disais ça entre deux sanglots, en ayant sûrement une tête horrible. Mais je m'en fichais. Sur le moment, je m'en fichais totalement. J'avais sans doute retrouvé l'homme que j'aime, je me fichais du reste du monde.

Dites-moi que c'est lui!!

Je t'aime Umezawa ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-magique.forumotion.com
Umezawa Itsuka
mØdØw/ *0* è_è
mØdØw/ *0* è_è

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une entrée nostalgique   Lun 30 Juin - 22:30

A l'autre bout du couloir, j'entends du bruit, une porte qui s'ouvre, un visage puis un corps passe, je ne le reconnais pas tout de suite, ce couloir est plus sombre que les dehors et mes yeux ne sont pas encore habitué, cette personne est une femme, une jeune adulte, elle doit avoir plus ou moins mon age ... je m'approche pour lui parler ... elle s'agenouille, elle sanglote ... je réalise

Kasumi !

C'est trop beau !

Je cours, j'arrive au près d'elle, je m'agenouille, je relève son visage, je la regarde, je l'embrasse; avec les émotions la brise chaude revient dans le couloir, je la regarde à nouveau et la prend dans mes bras, je lui caresse lentement les cheveux, mes mots sont simple, malgré la complexité de ce que je ressens.

Ne pleure plus, je suis là, je suis désolé, c'est à moi de pleurer, du mal que je t'ai fait en partant sans me justifier

Un vent doux et chaud nous entoure

J'espérais tellement que tu ne sois pas partie ... mon vœu s'est réalisé ... tu es là

Kasumi je t'aime
Kasumi Ityna
Admiin| n.n
Admiin| n.n

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une entrée nostalgique   Mar 1 Juil - 20:10

Umezawa m'a reconnue. Il vient près de moi, il m'embrasse... Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis une chose pareille! Ce baiser... Etait peut-être le meilleur. Depuis tant d'années... Je n'arrive pas à réaliser. Je suis un peu perdue. D'où venait-il? Pourquoi était-il revenu? Trop de questions me viennent en tête, sans que je puisse lui en poser une seule, car les mots ne sortent pas. Je me contente d'écouter ce qu'il dit, de boire chacune de ses paroles bien que pas très longues.

Je... Oui, je suis là. Je suis restée pour t'attendre. Je t'attends depuis longtemps. J'avais, chaque jour, l'espoir de te voir arriver ici et... Et te voilà enfin!

Je dis cette dernière phrase en repartant en sanglot de plus belle, ne pouvant pas retenir mes larmes. Je me sens faible, pourquoi je pleure devant lui? Je guette son arrivée depuis un certain temps et, quand il arrive, j'éclate en larmes. Je ne dois pas. Je... Je ne crois pas encore réaliser. Les mots et les gestes viennent tout seuls, je ne contrôle rien. Je suis... Certainement trop choquée ou heureuse, ou même peut-être les deux pour réagir.

Je... Umezawa, je suis extrêmement heureuse de te revoir, je... J'ai tellement de questions à te poser... Mais ce n'est pas là l'important. Umezawa...

Je le regardais dans les yeux mais, une fois que j'ai dis son prénom, je détournais le regard vers la gauche. J'espérais pouvoir sortir ces mots. Oui.

Je t'aime...

Je t'aime Umezawa ♥
Umezawa Itsuka
mØdØw/ *0* è_è
mØdØw/ *0* è_è

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une entrée nostalgique   Sam 5 Juil - 18:53

Moi aussi

Je lui adresse un sourire radieux.
Je l'embrasse et la caline pendant longtemps, je la prend dans mes bras et la porte

Nous avons tout les deux beaucoup de questions à nous poser, mais pas ici, j'aimerai qu'on soit seul, mais j'aimerai comprendre une chose, mais pour ça il faut que je trouve Reila.
Nous allons la trouver, ensuite nous aurons le temps

Kasumi je t'aime
Kasumi Ityna
Admiin| n.n
Admiin| n.n

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une entrée nostalgique   Lun 7 Juil - 11:45

J'hoche la tête.

Tu as raison, allons la voir. Je te poserais toutes ces questions qui me trottent dans la tête plus tard.

Ils partent du Hall pour aller retrouver Reila.

[ Désolée pour ce RP extra court ^^'... On le retrouve dans sa chambre? ]

Je t'aime Umezawa ♥
Umezawa Itsuka
mØdØw/ *0* è_è
mØdØw/ *0* è_è

Masculin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une entrée nostalgique   Lun 7 Juil - 11:54

[Bah oui pourquoi pas ? Mais laisse moi le temps d'imaginer une entrée, ou alors tu t'en charge Razz]

Kasumi je t'aime
Kasumi Ityna
Admiin| n.n
Admiin| n.n

Féminin

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une entrée nostalgique   Mar 8 Juil - 9:50

[ J'peux m'en charger mais j'pense que ça va prendre tout autant de temps vu que j'suis pas souvent là ces temps i_i ( Cause: TRAVAIL!! T_T ) ]

Je t'aime Umezawa ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entrée nostalgique   

Une entrée nostalgique
Page 1 sur 1