AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 +Yuki Tsukiyo+

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tsukiyo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Elémént:

MessageSujet: +Yuki Tsukiyo+   Ven 1 Aoû - 17:42

■Nom:Tsukiyo

■Prénom:Yuki


■Age:15 ans


■Physique :
Yuki est une jolie jeune fille d'environ 1m65 et qui pèse à peu près 50 kilos elle a une démarche de féline, et des gestes pleins de charme et de grâce. Elle à un teint lacté ou plutôt une peau blanche surement à cause de ses origines, sa peau est aussi pure que de la neige et douce comme de la soie. Ses yeux sont d'une couleur marron-rouge captivante, même envoutante. Ses cheveux ondulés coupés jusqu'aux épaules, avec une frange sont toujours laissés au vent. La couleur de ses cheveux est un brun mystérieux aux reflets rubis intense. Elle aime s'habiller de façon à être à l'aise dans ses mouvements. Ses vêtements sont généralement des vêtements proches de ceux des étudiantes. Elle aime aussi mettre quelques bracelets de perles en nacre qu'elle affectionne particulièrement. Sur son cou le collier que lui a donné sa mère avant de mourir, et même si on ne les voit pas elle possède une paire de boucles d'oreilles rouge en forme de petites étoiles.



■Histoire : (Minimum 5 lignes)

Au début de notre siècle, Aiko une jeune femme et Michael un homme se sont marier et ont donné naissance à Yuki(neige). Un peu plus tôt à leur fils ainé Naoki, puis d'une cadette Anzu. Cette famille de sang noble à prit racine et à vécu de nombreux siècles dans la capitale du pays. Yuki a toujours était la préferée de sa famille en raison de ses nombreuses connaissances, de son intelligence et de son charisme.
L'année de ses 5 ans, la famille Tsukiyo se baladait, par un temps agréable, soudain ils entendirent des hurlements. Ils se précipitèrent à la source du crie quand ils virent avec effroi des personnes couverte de sang. Un groupe de voleurs venait de faire un cambriolage dans une banque. Le père de Yuki demanda à Aiko de garder les enfants et partit en direction du groupe d'hommes pour tenter de les arrêter, mais Yuki petite têtue suivit son père, ne pouvant plus faire demi-tour il lui demanda de se cacher. La petite fille vit son père abattu sous ses yeux. Yuki fut prise d'une frayeur et poussa un hurlement terrible. Aiko, Naoki et Anzu arrivèrent en courant alertés par le cris de la petite fille mêlé à ses sanglots , et découvrirent la jeune fille couverte de sang, le corps de son père sur ses genoux. Après les funérailles de son père, Yuki changea radicalement, la petite Yuki perdit toute notion du mot sourire ou encore celui de bonheur elle devint le contraire de qu'elle était: une fille violente.
Une dixaine d'années plus tard Anzu la petite soeur de Yuki mourru d'une longue et grave maladie, celle-ci demanda alors à sa soeur ainée de redevenir comme avant. Yuki fit ce que sa petite soeur lui demanda et essaye peu à peu à reprendre goût à la vie et au bonheur. La mère de Yuki mourrut avec son frère dans un accident. Yuki seule et désespéree se retrouva dans un étrange château, il ne lui reste plus qu'a helucidr le mystère qui entour ce lieu, son apparition ici ou encore ce don, ce pouvoir qu'elle a reçu.


■Pouvoir : Elle manipule la glace et la neige


■Autres ??: C'est une fan de chocolat ^^
■Code de validation :Validée =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miki
FØndAtriic£ / Jiin LØve =D/ BaKa/FØlle...
FØndAtriic£ / Jiin LØve =D/ BaKa/FØlle...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Loisirs : ... Ecouter de La ziik (Jamais sans son MP4 =)
Pouvoir : Air
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Elémént: Vent Vent
MessageSujet: Re: +Yuki Tsukiyo+   Mar 12 Aoû - 14:50

Bienvenue Yuki =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naa-tsuuka-x33.skyrock.com
 
+Yuki Tsukiyo+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mangas :: ƒσяυм :: ρєяšσš-
Sauter vers: